Menu

Agression sanglante à Montagne-Blanche : un jeune reçoit un violent coup de tuyau à la tête


Pravind B., 24 ans, grièvement  blessé à la tête est hospitalisé. Cet habitant de Melrose a reçu un violent coup à la tête avec un tuyau dans la nuit du mardi 27 décembre . Aux dires de la victime, son agresseur présumé, âgé de 17 ans se serait trompé de personne. « J’étais en compagnie de mon oncle avec qui il avait eu des démêlés », affirme le jeune homme. Une enquête est en cours.

La victime travaille comme receveur. Mardi, 27 décembre 2016, après ses heures de travail, il s’est rendu chez son oncle qui réside  à Montagne-Blanche.  Ils s’étaient mis à l’extérieur de la maison pour bavarder. «  Il devait être aux  alentours de 23 heures. Mon oncle et moi, nous portions chacun un t-shirt noir. À l’endroit où nous étions, il faisait sombre », nous relate Pravind B.

Soudain le jeune homme reçoit un coup à la tête. « Nous n’avons rien vu venir. Enn kou an tret monn gagn enn kou lor latet. Pa konne kot linn passe », explique le jeune homme. Il s’est évanoui. « Une patrouille de police passait dans les environs. Comme je saignais, elle m’a emmené à l’hôpital immédiatement », poursuit-il.

« J’ai repris conscience et constaté qu’on était en train de me suturer la tête. C’est ainsi que j’ai réalisé que j’avais reçu un violent coup. On m’a mis au moins 10 points de suture. J’ai alors  appris que c’était avec un tuyau  que j’avais été agressé »,  explique Pravind. Après les premiers soins, il a été admis en salle où il se remet lentement.

Pour lui, le jeune qui l’a agressé s’est sûrement trompé de personne. « Zame mo pann gagn problem ek li. Dans le passé, c’est mon oncle qui avait déjà eu des soucis avec lui. C’est une vengeance. À mon avis comme  mon oncle et moi portions des vêtements de la même couleur, il s’est trompé de personne »,  soutient  la victime, la tête recouverte de bandage.

Mercredi des policiers de Montagne-Blanche sont allés le voir afin de consigner sa déposition. Aux dires de Pravind, durant le week-end précédant l’agression, le jeune homme se serait retrouvé impliqué dans  une bagarre. Une enquête a été initiée afin de tirer au clair cette agression.

Source

Partagez cette info