Menu

Agression : tentative de vol – 03/04/2017




Faits divers

Un individu a été mis en fuite par le salarié d’un supermarché Carrefour samedi en milieu de soirée dans le quartier de Rangueil, vers Pouvourville au-dessus de Toulouse. L’individu armé d’une bombe lacrymogène a voulu s’emparer de la caisse profitant d’une inattention des employés mais l’un d’eux a réagi très vite et le voleur a quitté les lieux sans un centime. Les patrouilles de police dans le secteur n’ont pas permis son arrestation. Une enquête a été confiée à la sûreté départementale.

Et aussi

dégradations >Deux lycéens de Galliéni placé sous contrôle judiciaire. Arrêtés mercredi après les dégradations qui ont été commises au lycée Galliéni de Toulouse, où un engin incendiaire a été lancé dans l’établissement provoquant quelques dégâts, des lycéens ont été entendus par les services de police. Deux garçons de 17 ans, responsables selon l’enquête des dégradations, ont été présentés samedi matin à un juge des enfants, au tribunal de grande instance de Toulouse. Ils auraient reconnu leur responsabilité. Tous les deux ont été placés sous contrôle judiciaire par le magistrat. Le mouvement de grogne des élèves de ce lycée professionnel, spécialisé dans l’automobile le transport et la logistique, était lié au départ d’une employée du foyer, très appréciée par les élèves, qui, en réalité, venait de signer un nouveau contrat…

vols >Trois individus interpellés. Vers 4 heures dimanche matin, trois individus ont forcé la fenêtre d’une Smart près de la gare Matabiau. Des témoins avaient alerté la police et quand une patrouille est arrivée sur place, le trio prenait la fuite avec une mallette. Interpellé ces trois hommes âgés de 36, 30, 29 ansont été interpellés et placés en garde à vue au commissariat central.

Source

Partagez cette info