Menu

Elle remporte son procès pour agression sexuelle !


Taylor Swift peut être satisfaite ! 

La chanteuse a obtenu gain de cause dans l’affaire qui l’opposait au DJ d’une radio de Denver, David Mueller. Taylor Swift a attaqué le DJ pour agression sexuelle après que celui-ci lui ait  » attrapé la fesse «  sur le tapis rouge d‘une opération promotionnelle  en 2013. 

La justice américaine a donné raison à la chanteuse après une semaine de procès. Le jury composé de six femmes et deux hommes a déclaré David Mueller coupable à l’unanimité. 

Taylor Swift réclamait la reconnaissance officielle de l’agression et un dollar symbolique de dédommagement, ce qu’elle a finalement obtenu à l’issue du procès. Au moment de l’annonce du verdict, Taylor Swift, très émue, a enlacé ses parents puis son avocat. Le DJ, qui avait initialement enclenché la procédure judiciaire en accusant Taylor Swift et son entourage d’avoir précipité son licenciement, demandait trois millions de dollars de dédommagement. 

« Je remercie le juge Martinez et le jury pour leur considération attentive et mes avocats pour s’être battus pour moi et pour toutes les personnes qui ont l’impression de ne pas avoir de voix face aux agressions sexuelles «  a déclaré la star dans un communiqué. Elle a ajouté que ce verdict mettait fin à  » un calvaire de quatre ans « .

À voir : Tout savoir sur cette histoire

QP

Source

Partagez cette info