Menu

Faits divers | Elle attendait son covoiturage : la victime s’était trompée de parking


Laeticia, 23 ans, originaire de Binche, dans la province du Hainaut, attendait samedi matin ses copines pour aller à Bruxelles en covoiturage. Elles s’étaient donné rendez-vous sur le parking de Mons Expo.

« Elle devait partir à un colloque avec des amies d’école mais elle s’est trompée de parking », explique son père dans les colonnes de La Province.

Un SMS jamais lu

La jeune femme est probablement arrivée peu de temps avant 7 heures sur ce qu’elle pensait être le lieu de rendez-vous. Elle a envoyé un SMS à ses amies pour leur signaler son arrivée. Quelques minutes plus tard, elle a reçu en retour un message, qu’elle n’a jamais ouvert. C’est dans ce très court laps de temps que le décès est survenu : elle a été poignardée de plusieurs coups de couteau, gisant sur le sol dans une mare de sang, à côté de sa voiture.

A ce stade, les enquêteurs privilégient la piste de la mauvaise rencontre sur ce parking. La jeune Belge aurait été victime d’une agression sexuelle. 

L’auteur des coups est toujours en fuite. Une Renault Kangoo a été retrouvée à proximité de la victime. Il s’agit semble-t-il d’un véhicule volé.

Source

Partagez cette info