Menu

Faits divers | Elle vivait avec le corps momifié de son mari


Les gendarmes ont été alertés par les voisins, inquiets de ne plus voir le nonagénaire qui vivait à côté de chez eux. «Les voisins, qui viennent épisodiquement en vacances, ont constaté que depuis à peu près deux ans, ils ne voient plus leur voisin», explique le procureur de la République de Dax.

En entrant dans cette maison d’Hossegor (Landes), jeudi matin, les militaires ont dĂ©couvert le corps momifiĂ© du vieil homme.

C’est l’Ă©pouse de la victime qui a accueilli les gendarmes, prĂ©cisent nos confrères de Sud-Ouest. Celle-ci avait continuĂ© de vaquer Ă  ses occupations, comme si de rien Ă©tait.

Dans le lit, vĂŞtu d’un sous-vĂŞtement, d’une polaire et d’un bonnet

«Les gendarmes arrivent et trouvent le monsieur dans son lit, vĂŞtu d’un sous-vĂŞtement, d’une polaire et d’un bonnet. Mais il ne reste presque que les os et il a sur lui cinq ou six couvertures», a dĂ©clarĂ© le procureur de la RĂ©publique de Dax.

L’Ă©pouse hospitalisĂ©e en psychiatrie

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort du nonagénaire et la date de son décès. Son épouse a elle été hospitalisée en hôpital psychiatrique.

Source

Partagez cette info