Menu

Faits divers | L’herpès du chanteur Usher commence à lui coûter très, très cher


Déjà condamné une première fois pour avoir transmis son herpès à une styliste, le chanteur Usher fait face à de nouvelles accusations, d’une seconde femme.

La styliste a touché 1,1 million de dollars

Usher a dû débourser 1,1 million de dollars pour solder les comptes: en 2012, alors marié avec Tameka Foster, le chanteur avait eu des rapports sexuels avec une styliste du nom de Maya Fox Davis. Des rapports non protégés. Conséquence: la jeune femme avait, sans le savoir, été contaminée par le virus de l’herpès dont Usher était porteur.

Et il le savait: la cour a eu accès à des documents de 2009 et 2010, qui le prouvent. Or, selon la loi californienne, il est illégal de propager une maladie transmissible sexuellement en connaissance de cause.

Fièvre, nausées…

La styliste s’était plainte de fièvre, de nausées et de plaies vaginales, avant d’attaquer son ex-amant en justice.

Entre-temps, l’interprète de « Yeah! » et de « Confessions » a divorcé de Tameka Foster, qui l’a bien évidemment accusé de l’avoir trompée.

Mais les ennuis judiciaires d’Usher ne sont pas finis: depuis les révélations sur cette première condamnation, une autre femme, qui souhaite rester anonyme, assigne en justice Usher pour les mêmes raisons. Elle affirme qu’Usher est venu passer la nuit chez elle à Atlanta le 16 avril 2016, et qu’ils ont eu un rapport sexuel protégé.

Mais ils se sont revus douze jours plus tard, et ont eu un rapport sexuel non protégé. Usher l’aurait contaminée à cette occasion, selon la jeune femme.

Marié à Grace Miguel depuis 2015

Le premier scénario pourrait ainsi se reproduire, Usher n’étant pas célibataire à cette époque: il a épousé Grace Miguel en 2015… 

Cette seconde victime réclame, elle, pas moins de 10 millions de dollars au chanteur pour « négligence » et « stress émotionnel ».

Usher, 38 ans, est marié avec sa gérante Grace Miguel depuis 2015. Cette dernière n’aurait pas le virus.

Source

Partagez cette info