Menu

Faits divers | Un jeune du PSG, prêté à Toulouse, en garde à vue


Attaquant formé au PSG et prêté cette saison à Toulouse, avec qui il a effectué ses débuts en L1 en tant que doublure de Martin Braithwaite, Odsonne Edouard est en garde à vue dans la Ville rose depuis aujourd’hui, pour une affaire d’utilisation d’arme non létale sur un passant.

Le jeune homme, meilleur buteur du tournoi lors de l’Euro U17 2015, remporté par la France, est suspecté par les enquêteurs d’avoir tiré, depuis sa voiture, des billes d’acier avec un pistolet à air comprimé, de type « Airsoft », sur un passant qui marchait sur un trottoir.

Le témoignage de la victime du tir

Identifié comme étant bien au volant du véhicule

Toujours handicapé à l’oreille aujourd’hui, la victime avait relevé le jour des faits, le 11 février, la plaque d’immatriculation du véhicule et avait permis à la police de retrouver sa trace, grâce à l’utilisation de la vidéosurveillance : il s’agissait bien de l’auto d’Odsonne Edouard. 

Déjà interrogé à ce sujets il y a quelques jours, le natif de Kourou, en Guyane, avait affirmé qu’il avait prêté son véhicule à une autre personne mais les enquêteurs l’ont formellement identifié comme étant au volant dans un autre quartier de Toulouse quelques minutes avant le coup de pistolet. 

Source

Partagez cette info