Menu

Interpellations après l’agression d’une femme et de sa nièce – Saint-Sauveur-en-Puisaye (89520)


Trois hommes, soupçonnés d’être les auteurs de la violente agression d’une femme et de sa nièce, lundi dernier, dans la parc du château de Saint-Sauveur-en-Puisaye, ont été arrêtés par les militaires de la communauté de brigades de Toucy, ce vendredi 18 août.

Une enquête de proximité et des informations recueillies auprès de témoins ont permis aux enquêteurs de la gendarmerie d’identifier les agresseurs présumés. Ils ont été placés en garde à vue ce matin. Deux d’entre eux sont poursuivis pour des faits de « violences en réunion, a indiqué le procureur de la République d’Auxerre, Sophie Macquart-Moulin. Ils sont convoqués en octobre prochain » devant le tribunal correctionnel d’Auxerre.

Les deux mis en cause, âgés de 23 ans, habitent la Puisaye et ont « reconnu certains actes de violence. Ils étaient alcoolisés au moment des faits ».

Une quadragénaire qui se promenait avec sa nièce, avait été frappée, ce soir-là. L’adolescente de 15 ans avait, elle, été bousculée et était parvenue à s’enfuir sans être blessée.

Ci. B. 

Source

Partagez cette info