Menu

Un cycliste roué de coups par un conducteur mécontent



Des cas de rage au volant sont de plus en plus souvent partagés sur les réseaux sociaux, certains témoignant d’une violence qui donne froid dans le dos.

Parlez-en à un cycliste de 74 ans de Peterborough, en Ontario, qui a appris à ses dépens qu’on ne rigole pas avec certains automobilistes. Lorsqu’il a croisé la route d’un homme conduisant un camion survitaminé, mardi matin, il ne s’attendait pas à ce que ce dernier l’attaque en lui assénant de nombreux coups.

La scène a été en partie captée par le cellulaire d’un commerçant, a rapporté Global News. À la toute fin, on peut voir que le cycliste saigne abondamment, au niveau de la tête. La victime a d’ailleurs été conduite à l’hôpital. La nature de ses blessures n’a pas été précisée.

Selon un témoin cité par la chaîne, le cycliste et le conducteur effectuaient tous deux un virage à gauche lorsque leur prise de bec a éclaté.

Accusations

Quant au conducteur, il a été arrêté mardi à sa résidence. David Fox, 65 ans, est accusé d’agression aggravée et d’agression armée. Il a été relâché sous promesse de comparaître le 24 août prochain.

Source

Partagez cette info