Menu

Une nouvelle accusation d’agression sexuelle vise Ben Affleck


HARCÈLEMENT – N’est-on qu’au début d’un grand déballage? Depuis que le scandale Harvey Weinstein a éclaté, le 5 octobre 2017, les langues se délient à Hollywood. De très nombreuses actrices, parmi lesquelles Léa Seydoux, Angelina Jolie, Florence Darel, Cara Delevingne, victimes du producteur témoignent contre lui.

De nombreuses personnalités masculines, dénoncent également les agissements du « faiseur de rois » d’Hollywood. Ben Affleck a notamment pris la parole très tôt pour dire tout son dégoût d’avoir travaillé avec le producteur. « Il nous faut faire mieux pour protéger nos soeurs, amies, collègues et filles », expliquait-il notamment dans un message sur les réseaux sociaux.

Seulement, depuis, rien ne va plus pour l’acteur américain. À la lecture de ce post, Rose McGowan, l’ancienne comédienne de « Charmed » témoignant contre le producteur, est entrée dans une colère noire qu’elle a retranscrite sur les réseaux sociaux. Après avoir dit à Ben Affleck d’aller « se faire foutre », l’actrice a expliqué qu’il était au courant des agissements de Weinstein, comme le tout Hollywood.

Dans la foulée, une internaute a ressorti une vidéo dans laquelle l’acteur agrippe les seins de l’actrice Hilarie Burton, sur le tournage d’une émission. La comédienne, connue désormais pour son rôle dans « Les Frères Scott » tweet alors « je n’ai pas oublié », et Ben Affleck est contraint de s’excuser publiquement.


Les choses ne s’arrêtent pas là. Une jeune maquilleuse profite du message de Ben Affleck pour lui demander à son tour des excuses. Elle affirme, dans une série de tweet que l’acteur lui a agrippé les fesses lors de la fête des Golden Globes 2014, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Une vidéo refait également surface dans laquelle on voit le comédien enlacer l’animatrice canadienne Anne-Marie Losique, avant de remonter ses mains au niveau de la poitrine de la jeune femme. Cette dernière a tenu à soutenir Ben Affleck, dans les colonnes du « Journal de Montréal » repris par puremédias.fr en France, indiquant que son attitude n’était qu’un jeu qui installé entre eux devant la caméra.

Lire aussi :

• 14 ans après, Ben Affleck s’excuse pour avoir agrippé les seins d’une actrice

• Rose McGowan dit à Ben Affleck d’aller « se faire f***** »

• Cet acteur révèle avoir été agressé sexuellement par un ponte de Hollywood

• Pour suivre les dernières actualités en direct sur Le HuffPost, cliquez ici

• Tous les matins, recevez gratuitement la newsletter du HuffPost

• Retrouvez-nous sur notre page Facebook

Source

Partagez cette info